Quatre morts en Israël après une vaccination contre la grippe

Publié le par kettani

Un lot du vaccin antigrippe Vaxigrip de Sanofi Pasteur, distribué uniquement en Israël, fait l'objet d'une enquête. Le lien entre ce vaccin et les décès n'a pas été établi. lire la suite

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le site du professeur elmandjra est opérationnel...
Répondre
C
Salam kettani<br />  <br /> <br /> Comme je viens de t’écrire sur mon blog en réponse à ton commentaire, le dernier ouvrage du Professeur Mehdi Elmandjra est une sorte d’anthologie d’articles ou d’exposés…déjà édités et qui parlent tous d’une façon ou d’une autre des valeurs qui fond notre société ou qui devront faire notre société…lire ssi Mehdi Elmandjra est déjà une « valeur ajoutée » pour moi ! je vais vous dire pourquoi : cela me permet de garder les pieds sur terre ! la modestie du professeur, sa formation, son expérience…me permettent de dire à mes amis étrangers, Dieu merci, nous n’avons pas que des « moutons et bergers » au Maroc! ;)  Bonne journée !
Répondre
K
Oui c'est vrai que ce genre d'intellectuelle nous rend fiers d'être marocains... mais malheureusement ils ne forment qu'une minorité inconnue pour les Marocains eux-mêmes du fait qu'ils sont tt le temps en déplacement...